En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation, faciliter votre connexion et recueillir des statistiques.

En savoir plus OK


> Communication

Contraception : 3 femmes sur 4 ouvertes au changement

Laïla IDTALEB - Directrice Ipsos Santé

Réalisation : Gaël de Vaumas  - Mandaté par Bayer HealthCare
Liens d'intérêts
Source : Press Tv news  Publié le 13 février 2015, révisé le 4 juin 2015
S'abonner au flux rss
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer à un ami Plus...

"La contraception est un sujet complexe parce qu’on voit bien qu’il y a de la satisfaction : les trois quarts des femmes nous disent qu’elles en sont satisfaites", affirme Laïla Idtaleb Directrice Ipsos Santé qui nuance avec le fait que "parmi ces satisfaites, il y en a aussi beaucoup qui se posent des questions : 36% des femmes se posent de plus en plus de questions sur leur contraception."

Vers le site jenypenseplus.com > ICI 

A LA UNE
  • N'IMPORTE OÙ, N'IMPORTE QUAND ! MON RÉSEAU CANCER DU SEIN A SON APPLI
    Application  Mon réseau cancer du sein
  • CANCER DU SEIN MÉTASTATIQUE : LES RÉSEAUX SOCIAUX POUR ROMPRE L’ISOLEMENT
    Catherine UBAYSI
    Patiente
  • INFO SANTÉ : LES MALADES CHRONIQUES, DES CITOYENS À PART ENTIÈRE
    Eric SALAT
    Co-directeur du D.U Démocratie en santé – Université Pierre et Marie Curie (UPMC)
  • MÉDIAS, RÉSEAUX SOCIAUX ET CANCER DU SEIN MÉTASTATIQUE
    Dominique DEBIAIS
    Vice-présidente d'Europa Donna France
  • ENJOY THE RIDE, L'HUMAIN AU COEUR DU DÉVELOPPEMENT DE MAYOLY SPINDLER
    Stéphane THIROLOIX
    CEO Mayply Spindler
  • UN DÉSERT MÉDICAL ASSOCIÉ AU DÉSERT NUMÉRIQUE
    Guillaume DE DURAT
    Consultant santé
  • PATIENT CONNECTÉ, PATIENT MIEUX SOIGNÉ
    Merck Biopharma France
    Groupe Le Progrès
  • LES AGENCES RP S'ADAPTENT AU FORMAT DES NOUVEAUX MÉDIAS
    Stéphanie CHEVREL
    Co-fondateur et DG, Capital Image
  • ATTENTION, VOUS ÊTES PEUT-ÊTRE ASSIS SUR UN CANCER !
    Dr Eric VAILLANT
    Gastro-entérologue à Lille
  • JOURNALISME ET RP 2.0
    Cindy BETTANT
    Responsable marketing & communication, Cision
  • DÉVELOPPER LE "BIEN VIVRE" ET LE "BIEN TRAVAILLER" ENSEMBLE
    Christèle PERROT
    fondatrice d’AXCIME, conseil en relations humaines
  • L'ACCÉLÉRATION DE L'INFO SANTÉ, SOURCE DE FRÉQUENTES DÉRIVES
    Stéphanie CHEVREL
    Co-fondateur, Directeur Général, Capital Image
  • LE NUMÉRIQUE BOULEVERSE L’INFORMATION SANTÉ
    Barbara LETSCHER
    International Relations Officer, l’Argus de la presse
  • MÉDIAS : ACCORDER PLUS DE PLACE À LA SANTÉ PUBLIQUE
    Sara Lopez, Adel Mebarki, Dominique Noël
  • LA RECHERCHE DU SCOOP PARFOIS AU DÉTRIMENT DE LA QUALITÉ DE L'INFORMATION SANTÉ
    Dr Sylvie Royant-Parola, Franck Boulanger, Audrey Bellynck, Claude Touche, Frédérique Saas
  • UNE INFORMATION SANTÉ LIBÉRÉE ET ÉTHIQUE
    Eric Philippeau, Philippe Gaertner, Magali Pernot, Catherine de Rohan
  • MÉDIAS : VERS PLUS DE PÉDAGOGIE ET D'ÉDUCATION À LA SANTÉ
    Pr Jean-Pierre Olié, Isabelle Delattre Eric de Branche, Laurence Jacquillat
Copyright 1998/2016 © PressTVNews - Tous droits réservés - Qui sommes-nous ? - Informations légales - Contact