En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation, faciliter votre connexion et recueillir des statistiques.

En savoir plus OK


> Média

Pour une information santé compréhensible par tous

Etude Ifop/Capital Image "Les Français et l'information santé", 2013

Stéphanie CHEVREL - Cofondatrice et DG

Réalisation : Gaël de Vaumas  - Mandaté par Capital Image
Liens d'intérêts
Source : Press Tv News  Publié le 22 novembre 2015, révisé le 27 décembre 2015
S'abonner au flux rss
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer à un ami Plus...

« Chez Capital Image, nous communiquons sur des questions de santé depuis 25 ans. Nous sommes très attentifs au choix des sujets que nous médiatisons. Nous nous posons toujours la question de savoir s'il est opportun de communiquer ou pas. Nous donnons la parole à tous les acteurs de la santé, aux experts comme aux patients. Notre responsabilité est importante » déclare Stéphanie Chevrel, cofondatrice et DG de Capital Image.

Etude Ifop/Capital Image « Les Français et l’information santé », 2013

> Aller vers le site de Capital Image

  • CANCERS : RELAYER LES INFOS DIFFUSÉES PAR LES ORGANISMES RÉFÉRENTS
    Pr Véronique TRILLET-LENOIR
    Chef du service d’oncologie médicale, Centre hospitalier Lyon Sud
  • UN TRAITEMENT TROP BINAIRE DES CANCERS PAR LES MÉDIAS
    Estelle LECOINTE
    Présidente de l’Association Info Sarcomes
  • BIG BANG SANTÉ DU FIGARO, AIGUISER LA CURIOSITÉ DU PUBLIC
    Jacques-Olivier MARTIN
    Directeur éditorial du Big Bang Santé, rédacteur en chef du Figaro Economie
  • PORTER LE MESSAGE DE LA RÉVOLUTION NUMÉRIQUE
    Jacques-Olivier MARTIN
    Directeur éditorial du Big Bang Santé
  • JOURNALISTE, LA NOUVELLE DONNE
    Jacques-Olivier MARTIN
    Rédacteur en chef du Figaro économie
  • SEUL POUR SE SOIGNER EN MER
    Fabrice AMEDEO
    Journaliste et navigateur de 60 pieds IMOCA
  • SCIENCE, MÉDECINE ET MÉDIAS, QUAND L'INFO DÉRAPE !
    Stéphanie CHEVREL
    Fondateur de l’Observatoire de l’Information Santé
  • LA PRESSE AU FUTUR : OSER INNOVER EST ESSENTIEL
    Didier FALCAND
    Directeur de la rédaction, Les clefs de la Presse
  • CINQ DÉFIS POUR L’INDUSTRIE DES MÉDIAS
    Barbara CHAZELLE
    France Télévision, Direction de l’information Medialab. Responsable édition blog Métamédia
  • DES "FAKE NEWS" AUX CONSÉQUENCES DÉSASTREUSES POUR LA SANTÉ
    Gérard KOUCHNER
    Président Groupe Profession Santé
  • DR EUROPE 1 : TRADUIRE L’INFORMATION SANTÉ
    Dr Gérald KIERZEK
    Médecin urgentiste “Docteur Europe 1”
  • INFO SANTÉ : RECONNECTER PROFESSIONNELS DE SANTÉ ET PATIENTS
    Dr Gérald KIERZEK
    Dr Europe 1
Copyright 1998/2018 © PressTVNews - Tous droits réservés - Qui sommes-nous ? - Informations légales - Contact