La première chaîne Tv digitale des acteurs de santé #tvsante

Afrique : Le numérique, un bienfait pour la santé

Emmanuel BLIN, CEO et Fondateur, Tech Care for All.

La santé numérique en Afrique devrait croître de 30% dans les 2 ans. Tech Care for All est une société de santé numérique qui possède et commercialise des solutions de santé numérique en Afrique et en Asie.

Transformer les écosystèmes de santé locaux
« Nous aspirons à contribuer à la réalisation de l'accès universel aux soins de santé. Pour cela, nous nous concentrons à la fois sur la technologie et la transformation des écosystèmes de santé locaux. Nous travaillons dans les trois principaux secteurs du gouvernement, à but lucratif et sans but lucratif, afin de mener une approche systémique et intégrée », déclare Emmanuel Blin, le fondateur et Président.

Prévention, traitement et suivi
« Nous prévoyons d'influer sur les résultats en matière de santé dans les principales maladies, tout au long du parcours du patient, du bien-être et de la prévention au traitement et au suivi », confirme-t-il.

Un accès mondial
« Nous construisons un portefeuille de solutions de santé numérique, via des technologies sous licence que nous localisons, des solutions locales que nous développons en partenariat avec leurs développeurs et nos propres technologies propriétaires. Nous sommes attachés aux principes de l'accès mondial », précise-t-il.

Emmanuel Blin est entouré d’une équipe de dirigeants chevronnés ayant une expérience dans les domaines des soins de santé, de la technologie et du conseil des secteurs privé et public. A n’en pas douter, son entreprise est promise à un bel avenir.

En savoir plus :
https://tc4a.com

© Acteurs de Santé Tv - Impression du jeudi 19 septembre 2019 à 07:17
Acteurs de santé Tv, la première chaîne Tv digitale des acteurs de santé accessible à tous.

Parce que seule une information santé qualifiée peut être partagée !
Notre mission : produire, diffuser et propulser une information santé en quelques heures sur Internet et les réseaux sociaux avec l’assurance d’être vu par les acteurs qui comptent dans la santé et par le grand public.

#tvsante