La première chaîne Tv digitale des acteurs de santé #tvsante

Alerte jaune ! Ma première interview

Nathalie BISSOT-CAMPOS, Consultante en communication

Sensibiliser au dépistage des maladies du foie - A ma grande surprise, lorsque j’ai vu les images, je me suis sentie assez douée ! J’avais transmis les informations essentielles.

Je présentais la campagne d’information 
"Ma première interview face caméra a eu lieu il y a quelques années lors du Festival de la Communication Santé avec Gaël de Vaumas pour acteurs de santé Tv. Je présentais la campagne d’information de l’Association Foie et enfant « Alerte jaune » pour sensibiliser au dépistage des maladies du foie des bébés. Ma première impression a été de me sentir très bête ! "

J’avais transmis les informations essentielles
"Je n’avais pas l’habitude de parler devant une caméra et j’avais l’impression de m’être mal exprimée, qu’il fallait tout recommencer. Mais à ma grande surprise, lorsque j’ai vu les images, je me suis sentie assez douée ! J’avais transmis les informations essentielles à savoir qu’il faut surveiller la couleur des selles des bébés pour dépister une maladie du foie. Si les selles sont pâles, c’est une urgence médicale." 

http://www.amfe.fr

Interview réalisée par acteurs de santé Tv, partenaire presse du 29ème Festival de la Communication Santé à Deauville 2018 :  https://festivalcommunicationsante.fr  pour l’Observatoire de l’Information Santé 

 

 Publié le 26/08/2019  - Révisé le 26/08/2019 20:46:59    Réalisation : Gaël de Vaumas - Publication Acteurs de santé - Observatoire de l’Information Santé Source : Press Tv News
© Acteurs de Santé Tv - Impression du vendredi 5 juin 2020 à 11:24
Acteurs de santé Tv, la première chaîne Tv digitale des acteurs de santé accessible à tous.

Parce que seule une information santé qualifiée peut être partagée !
Notre mission : produire, diffuser et propulser une information santé en quelques heures sur Internet et les réseaux sociaux avec l’assurance d’être vu par les acteurs qui comptent dans la santé et par le grand public.

#tvsante