Entrainement 1 Un peu d’exercice physique pour les personnes fragiles

Carla, Coach sportive en ligne, Montréal

Confinement - Toute la semaine, Carla DFit & M2move, vous proposent de courtes séquences d’activité physique à faire à la maison sans équipement.

#Covid_19, CarlaDfit, coach sportive à Montréal, propose gracieusement chaque jour de la semaine, une série d'exercices physiques destinés aux personnes fragiles, aux personnes atteintes de maladie chronique ou aux personnes qui n'ont pas pratiqué de sport depuis longtemps.

Personnes fragiles, ce n'est pas le moment de rester inactives !


Voici votre programme du jour :
10 rotations des épaules, 5 vers l’avant 5 vers l’arrière
5/5 élévations latérales des bras
10 élévations des bras sur le côté et rotations des épaules
10 pressions paume contre paume
10 rétractions dorsales.

Bon entraînement !
Sportivement
Votre coach santé, CarlaDfit

Covid 19, restez actifs !

Bien portant ou atteint d’une maladie chronique, les études montrent aujourd’hui l’importance de pratiquer une activité physique adaptée régulière.

De nombreux programmes en ligne existent aujourd’hui pour répondre aux besoins de chacun où que nous soyons ! 

Un moyen efficace pour redonner confiance, être fier de soi et mieux vivre au quotidien. 

Si vous ne savez pas comment faire, entourez-vous d'un coach pour aller plus loin. 

Vous avez d'autre vidéos adaptées aux personnes sédentaires et fragiles : www.carladfit.com 

Sportivement.

Cette série vidéo a été réalisée en mars / avril 2020 en partenariat avec M2Move Montréal.

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