Entrainement 8, 100 répétitions pour avoir la pêche

Carla, coach sportive et journaliste santé, Montréal

Exercice physique pendant le confinement - 5 exercices, 2 séries et 100 répétitions comme les champions !

#Covid_19, CarlaDfit, coach sportive à Montréal, propose gracieusement chaque jour de la semaine, une série d'exercices physiques destinés aux personnes fragiles, aux personnes atteintes de maladie chronique ou aux personnes qui n'ont pas pratiqué de sport depuis longtemps.

100 répétitions, vous pouvez le faire ! 

Aujourd'hui, 2 séries ! Voici les exercices :

5/5 ronds de jambe

5/5 équilibres devant

5/5 équilibres derrière

10 shoulder-taps au mur

10 bras devant la poitrine, extension des bras devant soi avec une bouteille. 

Covid 19, restez actifs !

Bien portant ou atteint d’une maladie chronique, les études montrent aujourd’hui l’importance de pratiquer une activité physique adaptée régulière.

De nombreux programmes en ligne existent aujourd’hui pour répondre aux besoins de chacun où que nous soyons ! 

Un moyen efficace pour redonner confiance, être fier de soi et mieux vivre au quotidien. 

Si vous ne savez pas comment faire, entourez-vous d'un coach pour aller plus loin. 

Vous avez d'autre vidéos adaptées aux personnes sédentaires et fragiles : www.carladfit.com 

Sportivement.

Cette série vidéo a été réalisée en mars / avril 2020 en partenariat avec M2Move Montréal.

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