L’expérience patient au coeur du Festival de la Communication Santé

Dominique NOEL, Présidente du Festival de la Communication Santé

Acteurs de santé, partenaire média du FCSanté, pour diffuser largement la parole des patients.

"Le thème central de la 28ème édition du Festival de la Communication 2017 est celui de l’expérience patient. La conférence d’ouverture traitera de la transparence qui est essentielle : « La transparence jusqu’où ? ». Puis, sera abordé l’impact du stress sur la santé dont finalement on sait bien peu de choses. Une table-ronde sur la Silver économie mettra l’accent sur le bien vieillir, tout cela sera entrecoupé de formidables témoignages comme celui du père de Noé, ce petit garçon qu’on a découvert sur la Tour Montparnasse pendant tout le mois de septembre, qui avec Gustave Roussy est en train de collecter des fonds : « Un cancer à 7 ans ? Sérieux ! ». Non, ce n’est pas sérieux de penser qu’on peut mourir à 7 ans, et encore moins à cause d’un cancer."

Voir le programme > ICI 

http://www.observatoiredelinfosante.com 

 

 

 

Sur le même thème

Neuroplanète, on parle du sport et du cerveau

Acteurs de santé, partenaire média de Neuroplanète/Le Point, pour tout savoir des fantastiques progrès des neurosciences.

Congrès e-HealthWorld Monaco

Acteurs de santé, partenaire média du e-HealthWorld Monaco, pour appréhender la santé connectée et la médecine de demain.

La Visite Médicale en France & dans le Monde

Acteurs de santé, partenaire média de Visite Actuelle, pour suivre les évolutions des métiers de la santé.

L’éthique au coeur de la communication santé

Acteurs de santé, partenaire média du FCSanté, pour combattre les risques de dérives médiatiques et fake news.

Big Bang Santé du Figaro

Acteurs de santé, partenaire média du Big Bang Santé du Figaro, pour être au coeur de la révolution numérique de la santé.

Futurapolis Santé, les prouesses de la science

Acteurs de santé, partenaire média de Futurapolis/Le Point, pour apprécier les dernières innovations scientifiques.

Big Bang Santé du Figaro, aiguiser la curiosité du public

Acteurs de santé, partenaire média du Big Bang Santé du Figaro 2017, pour booster sa visibilité sur les réseaux sociaux.

Les Speed Visions du Festival de la Communication Santé

Acteurs de santé, partenaire média du FCSanté, pour relayer les Speed Visions sur le web et les réseaux sociaux.