Une évolution ultra-rapide des modes de consommation des médias

Michel OGRIZEK, Fondateur et président de MGroup

Quels nouveaux outils de communication émergeront dans un futur proche ?

Quelles modifications les modes de consommation des médias provoqueront-ils ? Michel Ogrizek, fondateur et président de MGroup, a dressé son propre constat lors du congrès « L’enfant et les écrans » organisé par le Groupe de Pédiatrie Générale.

Plus d’information sur l’information santé sur
www.observatoiredelinfosante.com

Plus d'information sur Le Groupe de Pédiatrie Générale: www.gpg.sfpediatrie.com

 

Sur le même thème

ISS, un laboratoire au dessus de nos têtes

Les six mois en orbite de Thomas Pesquet.

Big Bang Santé du Figaro

À quelques semaines de ce Big Bang Santé, le directeur éditorial Jacques-Olivier Martin dévoile les détails de ce programme.

CanalWeb, pionnier de la télévision sur Internet

Nous avons assisté à toute cette évolution de création de chaînes de télévision thématiques : d’un côté, le “Broadcast” ...

Revues scientifiques, ce n’est pas parce que c’est publié que c’est forcément vrai !

2/5 - Si les revues scientifiques internationales sont plus sérieuses que d’autres supports de diffusion de l’information ...

Fake news - Mutualiser les fact-checking santé

La plupart des grands médias ont créé leur propre rubrique ou blog de fact-checking pour s'affranchir des médias de ré-information.

Big Bang Santé du Figaro - Le journalisme au temps du Covid 19

10 journalistes à la rédaction, 400 chez eux ! Nous avons basculé en quelques jours au confinement quasi-complet de la rédaction ...

Covid 19 - Hiérarchiser et décrypter l’information

Big Bang Santé du Figaro - Le rôle d’un journal comme le Figaro, est d’essayer de donner de la profondeur, de l’analyse ...

Fake news, porter un regard critique sur l’information

La seule façon d’arriver à régler le problème des fake news n’est pas de les interdire, mais bien d’éduquer les gens à se ...